La croissance du fournisseur haut-garonnais de services d'ingénierie et de solutions destinées aux secteurs de l'aéronautique, de l'automobile ou encore du ferroviaire patine au premier semestre, dans un (...)
Le groupe de la Sarthe, plus connu par ses marques Le Gaulois, Maître Coq ou Marie, s'est envolé en Bourse, touchant un dernier record le 11 juillet. Il coche en effet un bon nombre de cases des thématiques boursière du moment.
L'AMF estime désormais que le groupe Bolloré doit lancer une offre publique sur Vivendi. Mais elle se déclare incompétente pour imposer une offre sur les trois autres sociétés issues de la scission, (...)
Le titre toujours fortement valorisé, a besoin d'un vrai retour de la croissance pour justifer un palier de hausse.
Les turbo calls sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de 24% du cours actuel de l'action.
Pas de mauvaise surprise à attendre a priori pour le laboratoire pharmaceutique, qui publiera ses résultats semestriels le 31 juillet. Il prévient toutefois que l'effet de change négatif sera plus (...)
Sans surprise, les ventes ont continué de fléchir au troisième trimestre. Le message de la direction apparaît plus positif pour l'avenir. Les nouveautés qui seront présentées lors des prochains salons vont nourrir la croissance en 2026.
L'éditeur français de solutions consacrées au cycle « order-to-cash », processus allant du traitement des commandes clients jusqu'au paiement, a vu ses prises de commandes chuter de 25% au premier (...)
Le transporteur et logisticien sous température dirigée a connu un second trimestre dynamique, mais des questions se posent sur l'évolution de sa rentabilité, que l'on devine sous pression.
L'entreprise vient de remporter un nouveau domaine skiable en haute altitude. Le groupe, après un bon premier semestre, prépare un exercice réussi.